Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.6K)

Pertinence
Selected Pertinence
Pas de connexion Wifi et code 2020

Bonsoir, depuis hier je ne parviens plus a avoir internet.. pourtant aucun souci ne devrait poser problème.. je ne comprends pas .. le wifi clignote sur la tele il met code d erreur 2020 .. même en rallumant le modem .. j en ai marre de VOO :(

Problème

19

2

0

Code 2020

J'ai toujours ce message "code erreur 2020" qui apparaît sur ma box évasion. Initialisation et reboot ok. Problème de signal chez VOO ?

Problème

104

4

0

Code 2020 écran noir sur certaines chaines

Bonjour J'ai un écran noir sur lequel est écrit code erreur 2020 mais uniquement sur les chaînes belges et tf1. J'ai essayé de redémarrer et vérifié les connexions sans résultat. Pouvez me donner une explication vu que je capte normalement les autres chaînes ? Merci d'avance

Question

23

1

0

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien. Pouvez-vous m'aider?

Problème

32

8

0

Code 2020

J'ai eu une brève coupure de courant et directement après code 2020 est apparu. J'ai fait toutes les manipulations recommandée mais rien ne marche. Je suis de Florenville 6820.

Question

64

2

0

Problème connexion code erreur 2020

Bonsoir, Depuis 1h j'ai un problème de connexion internet télévision ect d'autres dans ce cas ? Région thier à liège 

Question

37

6

0

Erreur 2020 sur la box .évasion, rien ne fonctionne sauf la VOD, que faire ?

Bonsoir, il y une environs j'ai eu sur ma télé le code d'erreur 2020 et depuis plus rien ne va sauf la bibliothèque ( plus internet et plus de TV) on a fait tout ce qu'ont nous a dit mais rien ne fonctionne !!!! Pouvez-vous m'aider svp ????? D'avance merci.

Problème

15

5

0

Code erreur 2020 et 6010

Je rentre du boulot et ces codes qui s'affichent. Que faire?

Question

23

2

0

Code 2020

Bonjour j'ai un code erreur 2020, et dès que j'allume ma box j'ai les images en tout petit et dès que je clique dessus ils me disent programme inconnu. J'ai déjà tous débrancher et rebrancher et ça ne fonctionne pas

Problème

29

1

0

Code erreur 2020 et 6010

Depuis ce matin et après redémarrage électrique des appareils, reset des appareils. Je n'ai actuellement toujours pas récupéré la connexion wan. Une panne est-elle connue sur le réseau de la commune de courcelles ? Merci d'avance pour votre réponse ?

Problème

15

2

0

code erreur 2020 résolu après redémarrage et renumérotation des chaines SD/HD

Bonjour à tous, Ce matin ma Box indiquait le code erreur 2020, je n'avais plus de signal donc plus de chaines TV :( Bizarrement mon internet et téléphone fixe fonctionnait. J'ai redémarré mon modem puis la Box et miracle le signal est revenu. Mais la numérotation des chaines on légèrement chan

Problème

62

8

0

Solution acceptée

Code 2020 et 6010 sur ma box évasion

Bonsoir, je suis cliente chez vous depuis aujourd'hui. Vos techniciens sont venu installé la box évasion ainsi que internet, mais depuis 30 minutes nous n'avons plus aucune chaines et le MoDem ne se met pas en route, tout s'est coupé subitement. La box dit que c'est une erreur 2020 et 6010... Nous a

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Code 2020 sur certaines chaines sur ma box .évasion et ma Carte TV Numérique

Bonjour,j ai un probleme avec certaine chaine qui ne vons plus avec code erreur 2020 et plus de guide tv comment resoude le souci sa coupé subitement j ai jamais eu de probleme en attendant privé de certaine chaine

Question

110

6

0

Bonne Année 2020 ???

Bonne Année 2020 a tout le monde ????✨

Question

19

2

0

Code erreur 2020 depuis 3 jours

Bonjour ma box évasion affiche ce message d'erreur depuis samedi, bonne réception de la télédistribution c'est donc la box qui ne capte plus le signal. Que dois-je faire?

Problème

5

3

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 par intermitance sur certaines chaînes

Sur certaines chaînes (France2, France3, AB3), nous avons régulièrement le message d'erreur "Problème de signal RF code d'erreur 2020". Cela dure environ une minute, et cela peut se produire jusqu'à 6 fois en 1/2 heure!. Les câbles sont bien branchés (d'ailleurs nous n'avons pas le problème sur tou

Problème

74

16

0

Solution acceptée

Code erreur 2010 et 2020 sur ma 2e box .évasion

Bonjour à tous (ou bonsoir, c'est selon),Depuis 2/3 jours, j'ai beaucoup de mal à capter les chaînes sur mon 2ème décodeur (cuisine) et j'ai régulièrement les codes d'erreur 2010 et 2020.Ce dernier m'invite à vérifier les connexions, ce que j'ai fait évidemment. Tout me semble normal de ce côté là .

Problème

705

8

0

Code 2020 sur box évasion

Bonjour j ai un code 2020 depuis 2h j’ak tout éteint et rallumer. Y a t’il une panne ? Merci

Problème

110

2

Code 2020 et 6010

Bonjour Code 2020 et 6010 qui sont apparusJ ai tout débranché et rebranché et rien ne va Je commence à en avoir marre de ce problème qui est régulier et je ne suis pas la seule dans le cas

Problème

47

1

0

Problème d'Internet et de box évasion (code erreur 2020)

Bonsoir , Ma box évasion présente un problème ( code erreur 2020) . Je ne reçois plus aucune chaînes tv . Simultanément, ma connexion internet s'est interrompue. Pouvez vous me dire d'où vient le problème svp ?

Question

11

2

0